sigma62
08-09-2008, 11:35 AM
I uploading the album from Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque(chansons françaises)!Good listening to you!
Pour Simon B:un truc bien pourri comme ils savaient si bien en faire par chez nous lol!Mais comment je peux oser foutre un truc pareil en ligne!Là je suis vraiment trop cruel et inhumain!Album qui ferait plus penser à une merguez party lol!J'ai honte de dire ça mais j'ai le 33 tours original!Pitié!!!Ne le téléchargez pas mega giga hypra lllloooooolllllll!!!!!!!!!!!!:loldata:
[Only registered and activated users can see links]
Tracks:
01 l'invincible seiyar
02 chevalier du dragon
03 le combat des héros
04 sous le signe du zodiaque
05 en marchant
06 chevaliers au grand coeur
07 chevaliers en avant
08 la chanson des chevaliers(générique 2)
09 fier et vaillant chevalier
10 l'hymne des chevaliers
11 le tourbillon des héros
12 quand sonnera la victoire
13 les chevaliers du zodiaque(générique 1)
Link:[Only registered and activated users can see links]
MY OSTS COLLECTION(direct links) ([Only registered and activated users can see links])
Pour Simon B:un truc bien pourri comme ils savaient si bien en faire par chez nous lol!Mais comment je peux oser foutre un truc pareil en ligne!Là je suis vraiment trop cruel et inhumain!Album qui ferait plus penser à une merguez party lol!J'ai honte de dire ça mais j'ai le 33 tours original!Pitié!!!Ne le téléchargez pas mega giga hypra lllloooooolllllll!!!!!!!!!!!!:loldata:
[Only registered and activated users can see links]
Tracks:
01 l'invincible seiyar
02 chevalier du dragon
03 le combat des héros
04 sous le signe du zodiaque
05 en marchant
06 chevaliers au grand coeur
07 chevaliers en avant
08 la chanson des chevaliers(générique 2)
09 fier et vaillant chevalier
10 l'hymne des chevaliers
11 le tourbillon des héros
12 quand sonnera la victoire
13 les chevaliers du zodiaque(générique 1)
Link:[Only registered and activated users can see links]
MY OSTS COLLECTION(direct links) ([Only registered and activated users can see links])